La société Incept sera fermée du vendredi 3 août 2018 à 16h00 au dimanche 19 août 2018 inclus.
Toute commande passée après 11h00 le vendredi 3 août 2018 sera expédiée à partir du lundi 20 août 2018.

Moi, je rame en écoutant de la musique, ou en regardant la TV. Après je me sens super bien et ça me suffit.

J’ai toujours détesté faire des compétitions ou aller dans des salles de sport, mais désireuse de me maintenir en forme, j’ai rapidement été séduite par cet appareil.

Ce qui m’a attiré dans le fait de faire du rameur Concept2, c’était surtout de pouvoir faire du sport même en hiver, chez moi, sur un appareil très complet et avec un très faible encombrement.... En effet j’habite un studio et je dispose de très peu de place.

J’en fais 5 à 7 fois par semaine, entre 30 et 50 mn depuis bientôt deux ans.

Je ne fais absolument pas “d’entraînements” au sens propre du terme et surtout pas en vue d’une quelconque compétition ; On parle beaucoup de compétitions autour du rameur, c’est super, l’ambiance y est géniale, mais on n’est pas “obligé” de faire des compétitions dès lors que l’on fait du rameur... (je suis bien incapable de vous dire quels sont mes temps) ....

Moi, je rame en écoutant de la musique, ou en regardant la télé... Après je me sens super bien et ça me suffit :) je pense simplement que le rameur est un appareil complet qui fait travailler l’ensemble de la musculature et du système cardio-vasculaire, et c’est pour ça que j’en fais.

 Publié le Mercredi 24 Octobre 2012