Julien Bahain : le siège Citius Remex a changé ma vie

Thème : Rameur Concept2
"Les longues séances sur le rameur ont toujours été difficiles au cours de ma carrière internationale. Au bout de seulement 10-15 minutes, je cherche déjà une autre position plus confortable pour mes fessiers et cela devient très douloureux pour une séance de 90 minutes ou plus. En février 2015 suite à une opération chirurgicale au dos, j'ai très vite récupéré grâce à un protocole de rééducation strict et une équipe médicale extraordinaire.

Le retour à l'entraînement en bateau et sur l'ergomètre Concept2 allait demander plus que mon abnégation et ma volonté. Depuis ma chirurgie, j'utilise le siège Citius Remex et cela a littéralement changé ma vie. Fini le bas du dos tendu et les fesses douloureuses, je peux m'asseoir sur l'ergo pendant des heures sans me sentir mal à l'aise. Il est une véritable révolution dans le monde de l'aviron et l'on voit clairement que la technologie combinée avec des années d'expérience de l'aviron a aidé à créer un produit très fonctionnelUne véritable réussite.

Après 16 ans d'aviron (et plus de 12 au niveau mondial), le siège Citius Remex m'a ouvert un nouvel horizon quand il s'agit de s'entraîner sur le rameur Concept2 et en bateau.
Merci."
 
Julien Bahain
Médaillé Olympique 2008 et multiple médaillé mondial pour la France et, depuis 2015, pour le Canada.
http://www.julienbahain.com/fr/

 Publié le Mercredi 09 Décembre 2015