La société Incept sera fermée du vendredi 3 août 2018 à 16h00 au dimanche 19 août 2018 inclus.
Toute commande passée après 11h00 le vendredi 3 août 2018 sera expédiée à partir du lundi 20 août 2018.

Je fais des courses de ski de fond dans mon garage

J'ai fait l'acquisition d'un skierg en mai 2010 et je ne regrette pas, c’est vraiment une superbe machine sur laquelle je me fais plaisir, je n’ai jamais de douleur pendant et après l’entraînement à part la sensation d’avoir des bras et des pectoraux énormes après une séance. Et très ludique, je fais vraiment des courses de ski de fond contre le petit skieur.

J’ai pris 2 kilos de muscles dans les bras et j’ai des tablettes de chocolats à la place des abdos et ce avec une seule séance par semaine…
Avant mes enfants disaient aux gens qui m’appelaient au téléphone que je ne pouvais pas prendre parce que je ramais dans le garage, maintenant je fais des courses de ski de fond, difficile à croire non ?

Par ailleurs que je nage le crawl avec plus de puissance et d’accélération et surtout d’endurance maintenant, je peux facilement faire 100 mètres en puissance et glisse, cadence lente, un régal (Alain Bernard n’a qu’à bien se tenir…)

J’avais arrêté le rameur, mais j’avoue que le Skierg m’a remis en selle et depuis je remonte sur le rameur avec plaisir. Merci Concept2.

Didier Mamet
Triathlète, rameur et fondeur

 Publié le Mercredi 02 Mars 2011