Mon écran Wattbike est-il Bluetooth ?

Thème : Vélo Wattbike

Si vous avez fait l'acquisition d'un vélo Wattbike (pro ou trainer), après le printemps 2015, il est probable que le moniteur de performance de votre ergocycle dispose de la fonction Bluetooth. Pour vérifier si le moniteur (PM) possède le Bluetooth, Allumez le moniteur et si le symbole  en bas de l'écran apparait, votre moniteur est compatible Bluetooth. Pour utiliser l'appli Wattbike (Powerapp), vous aurez juste besoin de suivre les instructions sur l'application pour activer le Bluetooth dans le moniteur.

 

Et si je n'ai pas le Bluetooth d'intégré dans mon moniteur ?

Pour tous les Wattbikes qui ne sont pas équipés du Bluetooth, vous pourrez nous retourner votre moniteur accompagner de 120€(TTC) et nous vous adresserons un moniteur (PM) neuf doté de la fonctionnalité Bluetooth.

 

Et si mon PM est uniquement connecté ANT+  puis-je utiliser PowerApp ?

L'application Wattbike Powerapp pour iOS et Android, peut se connecter au moniteur Wattbike via ANT+. Cette technologie est intégrée dans une large gamme de smartphones Android et disponible sous iOS en utilisant un adaptateur. Cependant, à cause des limitations de l'ANT, vous ne pourrez pas recevoir la totalité des fonctionnalités de Powerapp, notamment le graphe bilatéral (la vue polaire) montrant votre répartition de puissance sur l'ensemble du coup de pédale. Si vous voulez visualiser ce graphe sur votre application et ensuite la sauvegarder dans powerhub, ou si vous avez un smartphone qui n'est pas équipé de la technology ANT, vous aurez besoin de passer par le Bluetooth et donc d'avoir un moniteur compatible Bluetooth.