La société Incept sera fermée du vendredi 3 août 2018 à 16h00 au dimanche 19 août 2018 inclus.
Toute commande passée après 11h00 le vendredi 3 août 2018 sera expédiée à partir du lundi 20 août 2018.

Mon écran Wattbike est figé, il ne veut rien savoir !

Thème : Vélo Wattbike


Voici la procédure à suivre pour réinitialiser l'écran PMB ou PMC de votre vélo Wattbike :

  1. Faites un "Reset"  au dos du moniteur à l'aide d'un trombone (cela n'effacera pas la mémoire)
  2. Rechargez l'écran avec le chargeur fourni.
  3. Sélectionnez : Réglages > moniteur réglages > définir état zéro > enter > faites tourner les pédales quelques tours à contre-sens des aiguilles d’une montre pour décharger le capteur de toute tension et laissez les manivelles en position horizontale > Déterminer état Zéro : Oui  Enter. Nous avons constaté que parfois il faut répéter la procédure 2 ou 3 fois jusqu'à ce que les Watts s'affichent à l'écran comme avant.
  4. Réalisez la mise à jour du logiciel interne de l'écran Wattbike avec la dernière version disponible en cliquant sur le lien de mise à jour.

Voilà votre écran est prêt pour vous accompagner lors de vos prochaines séances de Home Trainer.

PS : Si les problèmes persistent, contactez notre SAV au 01 46 49 10 80

Lire également les conseils de maintenance Wattbike