Codes erreur PM5

Cette section est conçue pour vous aider à diagnostiquer et à réparer les éventuels problèmes rencontrés sur le moniteur de performance de votre rameur. Pour vous aider à minimiser ces problèmes avec votre moniteur, Concept2 recommande de garder votre firmware à jour.

 

Retrouvez le code erreur qui s'affiche sur votre PM5 en parcourant la liste des codes erreur ci-dessous. 

 

  

CODE ERREUR DÉSIGNATION SOLUTION
18-19 Ces codes erreurs sont associés à la clé USB Solution du code erreur 18-19
128 Ce code erreur est associé aux logiciels tiers (rowPro, etc...) connecté au PM5 Solution du code erreur 128
779-1 Ce code erreur est le résultat d’un dommage sur les broches du port RJ45, généralement causé part l’insertion d’un port non RJ45. Solution du code erreur 779-1

Solution pour Code Erreur 18-19

Nous travaillons sur une solution permanente à ces problèmes. En attendant, réessayez à nouveau la tâche que vous faisiez. Si l’erreur revient et se reproduit constamment, contactez-nous.

Solution pour Code Erreur 128

Le code erreur 128 signifie que le PM5 recense un problème avec un logiciel externe. Cela arrive fréquemment avec le logiciel RowPro. Si vous utilisez RowPro, essayez de fermer toues les programmes en cours sur votre ordinateur et redémarrez ensuite votre ordinateur. Si l’erreur persiste lorsque vous utilisez RowPro, vous aurez besoin de contacter Digital Rowing (assist@digitalrowing.com ). Si vous utilisez un logiciel comme l'Utilitaire Concept2, ErgData, ou l’application Venue Race, Contactez-nous.

Solution pour Code Erreur 779-1

Ce code erreur est le résultat de broches endommagées à l’intérieur de la prise Jack RJ45, habituellement causé par la tentative d’insertion d’un embout non RJ45 dans ce port.