La société Incept sera fermée du vendredi 3 août 2018 à 16h00 au dimanche 19 août 2018 inclus.
Toute commande passée après 11h00 le vendredi 3 août 2018 sera expédiée à partir du lundi 20 août 2018.

Connectivité ANT+

Afin de bénéficier de la connectivité ANT+, vous devez mettre à jour le micrologiciel et le logiciel Wattbike Expert.

Moniteur de Performance Wattbike

À partir de la version 1.15 du Firmware du moniteur B (voir l’image ci-contre), le Wattbike peut également transmettre les paramètres de votre sessions par 4 canaux ANT+. Cela permet aux utilisateurs d’afficher les informations de cadence, puissance, vitesse et bien d’autres informations sur leurs ordinateurs de de bord utilisés en vélo, ou tout autre appareil compatible ANT+ comme les Garmin, ou être utilisés par des logiciels comme Strava, trainerroad, Kinomaps et bien d’autres.

Les 4 canaux utilisables par le moniteur sont Wattbike (WB), Vitesse et Cadence (SPC), Capteur de puissance (PWR) et une combinaison des protocoles Vitesse & Cadence et Puissance (SPC PWR). Ces canaux peuvent être utilisés comme suit :

  1. Wattbike (WB) est le protocole propriétaire permettant d’utiliser le Wattbike Power Cycling v 1.1.1 (version du 1er octobre 2013). Power Cycling peut se connecter sans les câbles USB pour afficher les informations (NB : une clé USB ANT+ sera nécessaire pour cette connexion).
  2. Vitesse et Cadence (SPC) : il s’agit d’un protocole ANT+ standard qui envoie la cadence et la vitesse depuis le moniteur Wattbike vers tout capteur ANT+ (comme les Garmin Edge)
  3. Capteur Puissance (PWR) : il s’agit d’un autre protocole ANT+ standard qui passe les informations de puissance, répartition jambe gauche et jambe route à tout capteur ANT+
  4. Vitesse & Cadence et Puissance (SPC PWR) est une combinaison des deux précédents. C’est le protocole à utiliser pour recevoir le plus d’informations du moniteur.

Pour profiter de ces fonctionnalités, vous aurez devrez :

  1. mettre à jour votre moniteur PMB. C’est vérifiable depuis le menu Propriétés, onglet Moniteur. Si ce n’est pas le cas, référez-vous à la page de mise à jour.
  2. sélectionner le bon canal ANT+ sur le moniteur.
  3. choisir le mode de réception approprié pour l’appareil que vous souhaitez relier :
    1. Synchronisation sans fil avec Wattbike Power Cycling
    2. Relier votre ordinateur pour vélo Garmin
    3. Synchronisation avec Trainer Road

Remarque : Quand vous connectez un moniteur à un appareil ANT+, les 4 derniers chiffres du numéro de série du moniteur sont son identifiant ANT+. Cela rend possible l’entrée manuelle de l’identifiant sur votre Garmin, ou si vous pensez l’utiliser dans un endroit dans lequel sont utilisés plusieurs Wattbikes.

Pour télécharger les derniers logiciels, rendez-vous sur la page de Téléchargements

NB: le protocole ANT+ permet la transmission des informations 1 fois par seconde. Cela peut occasionner de légères différences d’affichage entre le moniteur du Wattbike qui affiche les informations une fois par tour et l’autre appareil recevant les informations.

Wattbike ANT+ Connectivity

Ce produit est certifié ANT+: il reçoit les données des appareils de fréquence cardiaque compatibles ANT+ et transmet les données de l’ergocyle vers les autres appareils ANT+ ou applications (Kinomap™Connect™ by Garmin™StravaTrainerRoadSpivi, …).

Wattbike ANT+ Vitesse / CadenceWattbike ANT+ PuissanceWattbike ANT+ Fréquence Cardiaque

Visitez www.thisisant.com/directory