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Le câble iConnect Concept2 est utilisé pour connecter un PM3, PM4 ou PM5 (connexion PM5 uniquement branchée) à un appareil iOS pour les applications de running comme ErgData. Si vous avez des problèmes pour connecter le câble iConnect Concept2 à votre appareil, les informations sur cette page pourront vous aider.

Lorsque ErgData vous demande de connecter le câble Concept2, branchez le câble iConnect Concept2 à votre appareil iOS avec le bombement en face de l'avant de votre appareil iOS (voir image ci-dessous). Un message sur ErgData devrait afficher « Please connect the PM ». S'il ne le fait pas, suivez les étapes affichées à l'écran. Si cela ne fonctionne pas ou si vous devez faire une mise à jour, lancez-la.

Lorsque vous êtes invité à faire une mise à jour - Ce que cela signifie

Pour faciliter la communication entre les moniteurs Concept2 et les appareil iOS, le câble iConnect Concept2 gère lui-même le firmware. Il est distinct du firmware des moniteurs. Le firmware du câble est le cerveau qui permet la communication entre les deux appareils (le PM et l'appareil iOS).

Lorsque vous branchez en premier le câble iConnect Concept2 sur l'appareil iOS, il vérifiera le firmware actuel et vous alertera si une mise à jour est nécessaire. Si vous avez cette alerte :

  1. Assurez-vous que le câble n'est pas branché au Moniteur de Performance, et ensuite acceptez la mise à jour. Même si vous recevez une erreur durant la mise à jour, laissez-la finir et passez à la prochaine étape.
  2. Une fois la mise à jour terminée, il vous sera demandé de retirer le câble de l'appareil iOS puis de le réinsérer. Si la mise à jour a fonctionné, il vous sera demandé de mettre à jour le firmware du câble. Essayez de le mettre encore une fois à jour. Si le problème persiste après plusieurs essais, contactez-nous.

Si « Please Connect the PM » n'apparaît pas

S'il ne vous est pas demandé de faire la mise à jour du firmware du câble, ou si vous étiez en train de la terminer, et que « Please Connect the PM » n'apparaît toujours pas, suivez les étapes suivantes :

  1. Vérifiez que le câble soit complètement branché avec le bombement vers la face avant de l'iPhone (voir image), et qu'il soit branché directement dans l'iPhone (retirez tout adaptateur, extension de câble, etc.).
  2. Inspectez le connecteur pour vérifier qu'il n'y ait aucun dommage.
  3. Si vous avez un iPhone avec un connecteur Lightning et que vous utilisez un adaptateur Lightning 30 broches, assurez-vous d'avoir un véritable Apple. Les adaptateurs non distribués par Apple ne fonctionnent pas.
  4. Vérifier si d'autres accessoires fonctionnent lorsque vous les branchez à votre iPhone.
  5. Eteignez votre iPhone, attendez quelques minutes, rallumez-le et essayez encore.
  6. Si le problème persiste, contactez-nous.

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Lorsque « Please Connect the PM » apparaît mais ErgData ne voit pas la Connexion

Lorsque le PM est connecté, ErgData va afficher « PM Connected ». Autrement, il continuera d'afficher « Please Connect the PM ». Si vous avez branché le câble iConnect Concept2 dans les deux appareils, mais qu'ErgData ne reconnaît pas la connexion, suivez les prochaines étapes :

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  1. Assurez-vous que le port USB soit correctement orienté (voir image) et pas branché dans un des port RJ45.
  2. Inspectez le câble pour vérifier qu'il n'y ait pas de dommages.
  3. Essayez de connecter le PM via USB sur un ordinateur Windows pour vérifier que le port USB du PM fonctionne bien. Si le PM ne se connecte pas au PC, déconnectez le port USB, retirez les piles du PM durant toute une nuit, puis réessayer.
  4. Assurez-vous que la version du firmware de votre PM soit à jour.

Si le problème persiste, contactez-nous.