Symptôme
Le moniteur ne réagit pas lorsque vous appuyez sur un bouton ou insérez une LogCard.
Le moniteur ne s'allume que lorsque vous êtes en train de ramer/skier. Ce symptôme survient uniquement lorsque des piles rechargeables sont utilisées avec le PM4.
Solution
- Assurez-vous que la batterie soit présente et installée correctement. Si c'est déjà le cas, il est possible que la batterie soit défectueuse.
- Assurez-vous que la version du firmware soit, au minimum, la 18. Si vous êtes sous une version plus ancienne, mettez-la à jour et laissez la batterie charger toute la nuit.
Notes :
- Si vous ne pouvez pas vérifier la version du firmware du moniteur à cause d'une batterie trop faiblement chargée, installez des piles ou connectez le moniteur à un ordinateur via un câble USB.
- Lorsque vous chargez le PM avec un ordinateur, l'ordinateur doit rester allumé et son mode veille doit être désactivé afin de garantir la bonne charge du PM.
Si le problème persiste, il peut être dû aux usages liés au rameur. Si la condition d'utilisation n'est pas optimale pour maintenir les piles / batterie chargées, vous pourrez les changer pour en utiliser de nouvelles.