WidgetAvisVerifies

Symptôme

Le moniteur ne s'allume pas ou affiche uniquement quelques lignes noires horizontales ou verticales.

Solution 1

Rechargez pleinement vos piles rechargeables en utilisant un ordinateur :

  1. Vérifiez que les piles soient installées dans votre PM.
  2. Allumez l'ordinateur s'il est éteint.
  3. Connectez votre PM à l'ordinateur avec le câble USB fourni avec votre moniteur. Le PM devrait s'allumer dans les 10 secondes qui suivent le branchement à votre ordinateur. Si cela n'arrive pas, appuyez sur Menu | Back sur le PM. Si le PM ne s'allume toujours pas, reportez-vous à la solution 2.
  4. Laissez le PM connecté à l'ordinateur pendant huit heures ou toute une nuit. Votre ordinateur devrait rester allumé pour pouvoir garantir la recharge du PM.

Solution 2

Lancez un reset du moniteur entier.

Attention : selon l'âge de votre moniteur, le fait de reseter le moniteur peut supprimer toutes les données de la mémoire du PM ; les données d'entrainement stockées sur une LogCard ne seront pas supprimées. De plus, après un reset, vous pouvez avoir besoin de reprogrammer votre moniteur avec le langage correct, la date et l'heure actuelle.

Pour faire un reset du moniteur entier :

  1. Retirez les piles du moniteur.
  2. Laissez les piles hors du moniteur pendant toute une nuit.
  3. Réinstaller les piles.


Si le problème persiste, le PM doit être remplacé.

Contactez notre service technique pour plus d'informations.