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Expéditions et Réclamations:

Expédition de votre colis: différents modes de livraison

  • La livraison sera effectuée, par La Poste en Colissimo Suivi pour tout colis de faible volume ou par service de messagerie pour tout colis volumineux. Les frais de livraison sont à la charge du Client et sont susceptibles de varier en fonction des tarifs du transporteur, ainsi que des différentes options souscrites ("Livraison Standard J+3" ou "Livraison J+1 le lendemain avant 13h"). Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Livraison J+1 avant 13h

  • Pour toute demande de livraison le lendemain avant 13h00, le Client s'engage à effectuer sa commande la veille du jour de livraison, avant 12h00. Toute commande effectuée passé ce délai sera reportée au jour suivant selon les mêmes conditions. La livraison "J+1 avant 13h" n'est pas assurée les week-ends et jours fériés, vous ne pouvez donc sélectionner ce service de livraison du jeudi 12h00 au dimanche 23h59.

Les frais d'expédition

  • Ils incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Réclamations

En signant le bordereau de livraison, le Client accepte les produits livrés en l’état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du Client d’effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l’arrivée du matériel et d’exercer, le cas échéant, tout recours contre le transporteur.

Il appartient au Client de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison et de formuler les réserves, le cas échéant, sur le bordereau de livraison en présence du transporteur. Ces réserves devront être adressées à la Société, dans un délai de 2 jours ouvrés à compter du lendemain de la date de livraison du colis, à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d’être acquis : par email à info@incept-sport.fr ou par fax au 01 46 49 10 81 (La livraison du colis signifie la première présentation du colis à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande).

Le service logistique de la Société fera le nécessaire dans les meilleurs délais pour remédier au problème.