Nielsen Kellerman

StrokeCoach (Surge Rate)

Ce StrokeCoach SURGE RATE fonctionne sans aucun câblage ni aimant. Simple et facile à utiliser, c'est la solution pour suivre vos entraînements quel que soit le bateau et la place que vous occupez. Il renseigne le temps d'exercice, la cadence en instantané,

  En stock
-+
244.00
244,20 €

Le Stroke coach SURGE RATE (Lancé en 2010) fonctionne sans aucun câblage. Simple et facile à utiliser, c'est la solution pour suivre vos entraînements quel que soit le bateau et la place que vous occupez. Il renseigne le temps d'exercice, la cadence en instantané.

Le strokecoach fonctionne avec un accéléromètre tri-dimensionnel qui permet de renseigner la cadence/fréquence de mouvement instantanément et avec précision. le strokeCoach convient pour tout type de bateau d'aviron, dragon boat, canoé et kayak et à n'importe quelle position dans le bateau.

Le strokeCoach est livré avec un strap (velcro) permettant de le fixer et de l'ajuster à votre convenance dans votre bateau au niveau de vos pieds ou de celui du barreur.

Télechargez la notice d'utilisation du Stroke Coach NK

Livré avec lannière, sacoche, support et velcro/strap de fixation, ainsi qu'une une protection "bumper" (ref NK0159) dans plusieurs couleurs au choix (bleu, vert, rose, violet, rouge, jaune) sont fournis.

Garanti 2 ans

Retro éclairage  : OUI

Mémoire : Le StrokeCoach enregistre automatiquement les cadences et coups toutes les 10 secondes pendant une heure.

 

OPTIONS :

Le support en T, rigide (ref NK0283)

Livraison offerte à partir de 120 euros TTC

Nous vous recommandons...

Produits complémentaires