AVERTISSEMENT :
En raison des mouvents sociaux qui sévissent actuellement en France, nos délais de livraison sont susceptibles d'être allongés. Veuillez nous excuser pour ce désagrément

Nouveau livre de Jérémie AZOU

 Publié le Mercredi 11 Juillet 2018

Jérémie AZOU a publié son premier livre le 29 mai 2018 : UNE MEDAILLE A LA FAIM !

 

En 2017, à seulement 28 ans, Jérémie AZOU prend la décision de raccrocher les rames alors qu’il était au plus haut niveau de sa carrière. 

Après avoir passé dix ans à s’entrainer à haut niveau au sein de la Société Nautique d’Avignon et avoir participé plusieurs fois aux Jeux Olympiques, il dit avoir maintenant besoin de se consacrer à son entourage et à de nouveaux projets tel que son nouveau livre. 

 

Voici un extrait qui vous donnera envie d’en savoir plus : « Tout a commencé en 2012. A l’époque, je me rappelle m’être dit « écris mon Jérém, écris pour ne pas oublier plus tard les affres du régime, écris pour tenir bon. Ce fut le début d’une belle et longue aventure. Chaque saison, le texte s’est nourri de nouvelles expériences pouvant se classer en deux catégories : celles à reproduire, celles à éviter »…

 

Résumé du livre : 

« Mes conseils à ceux qui rament avec leurs régimes ! Jérémie Azou est un athlète hors-norme. Surnommé « Superman », il a tout gagné en aviron pendant dix ans : championnats d’Europe, championnats du Monde, Or Olympique. Mais dans sa catégorie des rameurs Poids Légers, la limite de poids est rédhibitoire et impose des contraintes alimentaires d’une incroyable rigueur. Fort de son expérience de kinésithérapeute-ostéopathe, de ce voyage extraordinaire au bout de lui-même, de la performance et des régimes, Jérémie nous révèle ses secrets et nous offre des conseils pratiques, pleins de bon sens et de sagesse. Il invite chacun d’entre nous, sportif ou non, à une aventure : celle de la connaissance de soi, du rééquilibrage alimentaire, de la maîtrise de notre poids et de l’optimisation de notre potentiel, sans jamais nous mettre en danger, en écoutant et en respectant notre corps.»

 

Parution le 29/05/18

Editeur : Synchronique

Collection : Hors Normes

Nombres de pages : 176

Prix : 15 €