AVERTISSEMENT :
En raison des mouvents sociaux qui sévissent actuellement en France, nos délais de livraison sont susceptibles d'être allongés. Veuillez nous excuser pour ce désagrément

Les débuts du BikeErg : Alexandre JOLIVET et Willy GEORGES

 Publié le Jeudi 12 Juillet 2018

Le BikeErg est de plus en plus présent lors des compétitions et il est fort probable (nous supposons) qu’il fasse également son apparition lors des CROSSFIT GAMES 2018 qui auront lieu du 1erau 5 août prochain.

INCEPT tient à féliciter les 2 athlètes français, Alexandre JOLIVET et Willy GEORGES, qui ont réussi à se qualifier pour participer à cet évènement qui regroupe les personnes les plus FIT au monde. 

Pour les aider dans leurs préparations, INCEPT a décidé d’équiper ces deux athlètes de haut niveau avec un BikeErg.

 

 

 

 

 

Willy GEORGES

Willy GEORGES, du haut de ses 25 ans, s’est qualifié dans la catégorie « Hommes Elite 18-34 ans » pour la première fois. Après avoir raté de peu les qualifications l’an dernier il est revenu dans la compétition avec comme seul objectif d’atteindre le plus haut niveau.

  

Alexandre JOLIVET

Alexandre JOLIVET, âgé de 37 ans s’est qualifié dans la catégorie « Hommes 35-39 ans » pour la 2ndeannée consécutive. Pour en savoir un peu plus sur cet athlète, n’hésitez pas à consulter son interview disponible sur notre site internet

 

Nous leurs souhaitons bon courage pour la fin de leur préparation et surtout bonne chance pour l’expérience inoubliable qui les attend au mois d’août !