En mars, mettez-vous au défi sur Rameur ou SkiErg !

 Publié le Vendredi 02 Mars 2018

Pour vous réchauffer en Mars, Concept2 vous propose 2 challenges à relever avec le Mud Season Madness et le World Erg Challenge.

En individuel ou en équipe, choisissez le défi qui vous convient !

Mud Season Madness challenge

Mud Season Madness

1er au 31 Mars

Le Mud Season Madness Challenge est notre hommage à la cinquième saison du Vermont, la “ Mud Season ”, où les nombreuses routes de terre se transforment en bourbiers lorsque les températures se réchauffent et que la neige fond.
Le défi consiste à ramer ou skier pendant 25 jours ou plus en mars. Vous pouvez choisir parmi deux niveaux de participation :
    • le Challenge Classique (“ Basic Challenge ”) : 5 000 mètres par jour pendant au moins 25 jours ;
    • le Challenge Avancé (“ Advanced Challenge ”) : 10 000 mètres par jour pendant au moins 25 jours.

Les enfants et les athlètes adaptés peuvent également choisir 2 500 mètres par jour pendant au moins 25 jours.

Il s’agit d’un défi individuel, donc les équipes ne sont pas prises en compte. Tout ce que vous avez à faire est de renseigner vos compteurs dans le carnet d’entraînement en ligne “ LogBook Concept2 ” et de vous amuser.

En savoir plus sur le Mud Season Madness

 

World Erg Challenge challenge

World Erg Challenge

15 Mars au 15 Avril

Le second des trois défis par équipe que Concept2 propose dans le courant de l’année, le World Erg Challenge (co-organisé désormais par World Rowing – FISA) invite votre équipe à ramer ou skier et à parcourir autant de mètres que possible.
Pour plus de détails, y compris comment commencer ou rejoindre une équipe, et comment la distance totale est calculée, consultez la page du World Erg Challenge.

En savoir plus sur le World Erg Challenge