Caractéristiques de l’ergocycle Wattbike

Intuitif

Le fonctionnement de l'ergocycle Wattbike est très simple. Asseyez-vous simplement sur l'ergocycle Wattbike, sélectionnez ‘Pédaler’ depuis le ‘Menu principal’ et commencez à pédaler. Le Moniteur de Performance Wattbike vous donnera un retour d'informations en temps réel. Le moniteur détient un nombre incroyable de fonctionnalités (avec, notamment, la possibilité d'effectuer des entraînements pré-programmés, d'enregistrer vos séances d'entraînements préférées, de refaire votre course (contre une séance d'entraînement précédente ou des données d'analyse) et il est simple à utiliser.

Double système de freinage

L'ergocycle Wattbike comporte un double système de freinage à air + magnétique unique breveté qui permet de recréer les sensations de pédalage, sur le plat comme en côte.

Pédales SPD, selle

Tous les ergocycles Wattbikes sont fournis avec des pédales réversibles SPD, des câles-pieds et un jeu de cales SPD. La selle et les pédales installées par défaut peuvent être remplacées par n'importe quelles pédales ou selle de vélo. Quelques accessoires vélos sont disponibles en option