Satisfait ou remboursé - Incept

Satisfait ou remboursé

INCEPT s’engage à fournir à ses clients la meilleure qualité possible.

Avec la garantie "30 jours satisfait ou remboursé", le client dispose de 30 jours à compter de la date de livraison pour demander l’échange ou le remboursement des produits. Cela lui laisse le temps de tester l'appareil (Vélo / Rameur / Skierg, accessoires, autre...) en toute sérénité. INCEPT s’engage à procéder à l’échange ou au remboursement des produits sous réserve de leur parfait état et de la restitution de l’emballage d’origine.

L’échange (pour motif justifié) est gratuit, vous ne payez pas de nouvelle participation forfaitaire aux frais d’envoi.
En cas de remboursement, nous créditerons votre compte bancaire du montant initial de votre commande, frais de port exclus, (afin d’éviter tout abus) et ce, dès réception du retour de marchandise.

Les retours doivent être adressés à INCEPT - 190, rue d’Estienne d’Orves - 92700 COLOMBES. Contactez notre Service Après Vente au préalable au 01 46 49 10 80. Les marchandises retournées en mauvais état ne seront pas remboursées. Les frais de retour au siège d'Incept à Colombes sont à la charge du Client. Les colis doivent être assurés pour la valeur totale du produit. Les retours en contre remboursement ne seront pas acceptés. INCEPT n’est pas responsable des retours perdus par le transporteur du Client. Aucun retour ne sera accepté au-delà des 30 jours suivant la date de livraison originale.