Garanties

Cette page présente les garanties applicables aux produits en vente sur notre site Internet :

Rameurs Concept2

Garantie de Satisfaction & Période d'essai de 30 jours

Nous sommes assurés des performances et des qualités de votre Rameur Concept2. Si toutefois dans la période de 30 jours après réception de votre Rameur Concept2 vous n'étiez pas satisfait pour une quelconque raison, vous pouvez nous le retourner pour en obtenir le remplacement ou le remboursement, les frais de retour étant à votre charge. Avant de nous réexpédier votre Rameur Concept2, vous devez appeler au préalable notre Service Client au 01 46 49 10 80 pour obtenir un accord de retour et des instructions concernant le transport. Après réception de votre Rameur réexpédié, INCEPT procèdera rapidement au remboursement de son prix d'achat (à l'exclusion des frais de réexpédition et, le cas échéant, des frais de dédouanement).

  • Garanties Limitée à 5 ans : Pièces du châssis en métal (acier)
  • Garanties Limitée à 2 ans : Toutes les pièces

Lire l'intégralité des garanties du Rameur Concept2

SkiErg Concept2

Garantie de Satisfaction & Période d'essai de 30 jours

Nous sommes assurés des performances et des qualités de votre SkiErg Concept2. Si toutefois dans la période de 30 jours après réception de votre SkiErg Concept2 vous n'étiez pas satisfait pour une quelconque raison, vous pouvez nous le retourner pour en obtenir le remplacement ou le remboursement, les frais de retour étant à votre charge. Avant de nous réexpédier votre SkiErg Concept2, vous devez appeler au préalable notre Service Client au 01 46 49 10 80 pour obtenir un accord de retour et des instructions concernant le transport. Après réception de votre Rameur réexpédié, INCEPTprocèdera rapidement au remboursement de son prix d'achat (à l'exclusion des frais de réexpédition et, le cas échéant, des frais de dédouanement).

  • Garanties Limitée à 5 ans : Pièces du châssis en métal (acier)
  • Garanties Limitée à 2 ans : Toutes les pièces

Lire l'intégralité des garanties du SkiErg Concept2

Vélos Wattbike

Garantie de Satisfaction & Période d'essai de 30 jours

Nous sommes assurés des performances et des qualités de votre vélo Wattbike. Si toutefois dans la période de 30 jours après réception de votre vélo indoor Wattbike vous n'étiez pas satisfait pour une quelconque raison, vous pouvez nous le retourner pour en obtenir le remplacement ou le remboursement, les frais de retour étant à votre charge. Avant de nous réexpédier votre ergocycle Wattbike vous devez appeler au préalable notre Service Client au 01 46 49 10 80 pour obtenir un accord de retour et des instructions concernant le transport. Après réception de votre vélo réexpédié, INCEPT procèdera rapidement au remplacement ou remboursement de son prix d'achat (à l'exclusion des frais de réexpédition et, le cas échéant, des frais de dédouanement).

Le vélo Wattbike est garanti pour une durée de 5 ans en ce qui concerne le châssis et pendant 2 ans pour les pièces d’usure, à partir de la date d’achat (“Période de garantie”) contre des défauts de matériaux ou de fabrication qui pourraient altérer l’utilisation du produit.

Lire l'intégralité des garanties du Vélo Wattbike

Avirons Dreissigacker

La garantie des avirons Concept2 est de 2 ans.
Toutefois, cette garantie ne couvre pas les dommages infligés ainsi que les dégâts résultants d'une négligence, d'une mauvaise utilisation, ou d'un manquement aux exigences d'entretien de vos avirons.

Nielsen Kellerman (NK)

La garantie des produits de la gamme NK est de 2 ans.
Toutefois, cette garantie ne couvre pas les dommages infligés ainsi que les dégâts résultants d'une négligence, d'une mauvaise utilisation, ou d'un manquement aux exigences d'entretien de vos appareils NK.
En cas de panne, contactez INCEPT au 01 46 49 10 80.

Garmin

Tous les produits Garmin achetés en France présentent une garantie initiale de 2 ans. (NOTE : Les produits Garmin achetés aux Etats Unis, au Royaume-Uni ou au Canada bénéficient d'une garantie constructeur de 1 an). Etant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie. En cas d'échange d'un produit hors garantie ou dans le courant de la deuxième année de garantie, celle-ci sera reconduite pour une année supplémentaire à compter de la date de réparation. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s'applique que s'il s'agit de la même panne constatée.

Consultez les garanties et procédures de réparation GARMIN…

Polar

Durant la période de garantie de 2 ans, il est recommandé de confier le matériel uniquement à un Centre de service après-vente agréé Polar, sauf pour le remplacement de la pile. La garantie ne couvre pas les dommages directs ou consécutifs causés par un service après-vente non agréé par Polar Electro. Pour obtenir les coordonnées et l'adresse de tous les Centres de service après-vente agréés Polar, visitez la page www.polar.com/fr/support/service.

Les informations de garantie complètes figurent dans le manuel utilisateur de chaque produit, disponible dans l'espace service après-vente Polar.

Pour toute demande de réparation, veuillez déposer une demande de service après-vente en ligne.

Aerobis

Les produits de la gamme Aerobis sont garantis 2 ans, hormis pour les pièces d'usure qui sont garanties 6 mois (par exemple les poignées de l'AeroSling, la corde et poulie du Revvll).