Entraînement Fonctionnel - Sac de force BlackPack ESY L set Aqua - Incept
Aerobis

Sac de force BlackPack ESY L set Aqua

Le blackPack par Aerobis prend une place particulière dans l'entraînement fonctionnel.

Le BlackPack ESY L est un vrai package de puissance conçu pour une grande simplicité d’utilisation, avec tous les aspects essentiels d’un vrai sac de force, et est souvent considéré comme le petit frère du BlackPack PRO !
Un sac de remplissage d'eau est fourni avec la version "set Aqua".

Fabriqué en Allemagne

  Sur commande uniquement. Livraison sous 8-10 jours
-+
190.00
190,58 €

Le BlackPack ESY L vous permet de combiner différents exercices en utilisant un large nombre de grips et de poignées. De vrais exercices de balancements, de poussées et de tractions sont à votre portée avec le BlackPack ESY L.

 

Le Blackpack ESY L offre un large panel d’exercices bien connus en Functional Training. L’instabilité transforme les exercices de balancements, de poussées et de tractions en un vrai challenge. Le BlackPack ESY L ne peut changer de taille - Afin de s’exercer avec le même volume sous différentes charges d’entrainement, vous pouvez remplir une partie du Loading-Bag AQUA avec de l’air et le reste avec un matériel léger (l’enveloppe de bulles). L’augmentation de la quantité d’air à l’intérieur du Loading-Bag AQUA créer un effet unique qui rend l’entrainement plus intéressant due à la forte instabilité.

Le BlackPack ESY L Set AQUA est livré avec 1x Loading-Bag AQUA. Ses coutures sont renforcées et collées pour une plus longue durabilité. Les grips robustes sont conçus pour une prise en main confortable et offre une large variété d’accroche durant l’entrainement. Le BlackPack ESY L est aussi équipé de deux boucles robustes permettant la connexion avec l’AeroSling également. L’intérieur de la structure du BlackPack ESY L est spécialement conçu pour éviter toute couture gênante sur la couverture extérieure. Une fermeture-éclair solide sous une couverture en velcro permet l’ouverture et la fermeture du BlackPack ESY L de manière simple et très confortable. 

 

 

À retenir 

  • Peut être rempli de sable ou d’eau en utilisant les Loadings-Bags correspondant
  • Chaque Loading-Bags possède des coutures et des fixations renforcées
  • 4x poignées pour un entrainement confortable
  • 2x poignées pour les entrainements de force et de balancement (connexion pour l’AeroSling ELITE)
  • Coutures internes – garantissant une surface externe douce et agréable
  • Charge maximale – 30kg

Design   

Les différentes poignées du BlackPack ESY L vous donnent différentes possibilités d’accroche au sac.

De plus, les boucles de connexion entre le BlackPack ESY L et le mousqueton de l’AeroSling ELITE peuvent être utilisées comme des poignées de force.

Et puis, sans prétention, le BlackPack ESY L est un vrai attrape-œil !

 

Qualité

Tous les composants du BlackPack ESY L sont faits pour être durables. Même l’entrainement le plus intensif dans des conditions extrêmes ne va pas lui faire peur, que ce soit en intérieur ou en extérieur. De la surface en textile durable jusqu’aux coutures internes, sa fiabilité est exemplaire. Comme toujours, notre but était de créer un produit fait pour une utilisation quotidienne. Conçu en Allemagne – fabriqué en Europe !

 

 

 

Challenges   

Le BlackPack ESY L est adapté pour un entrainement avec le BlackPack Loading-Bag AQUA que vous pouvez remplir jusqu’à 30kg d’eau. Naturellement, un grand challenge va à votre encontre avec le BlackPack - L’eau provoque une certaine instabilité et vous donne ainsi un entrainement fun et imprévisible. Dans chaque mouvement effectué, l’eau à l’intérieur du sac bouge de manière imprévisible. Ce qui nécessite une certaine force pour compenser l’instabilité causée par ses mouvements. Considérons un principe de base : l’air contenu dans le Loading-Bag est en mouvement autour de l’eau. Ainsi, vous pouvez réguler la difficulté pour chaque exercice.

 

 Gardez un œil sur le poids

Le BlackPack ESY L contient une poche transparente sur le coté afin que vous puissiez y mettre une carte reprenant vos chiffres (poids etc…) directement sur le sac. Ainsi, vous pouvez toujours voir si vos entrainements varient selon le poids que vous aurez chargé. C’est particulièrement utile pour les professionnels qui travaillent avec plusieurs BlackPack en même temps. En gym, les sportifs peuvent instantanément choisir le bon BlackPack d’un simple coup d’œil sur la carte. Vous pouvez également utiliser cette carte pour noter un nom etc…

 

Options  

Le BlackPack ESY L est plutôt multi-talents !
Bien évidemment, vous pouvez remplir le BlackPack ESY L avec notre Loading-Bag SAND (sac de sable). Avec une charge à base de sable vous pouvez davantage vous concentrer sur le poids et ne pas vraiment vous soucier de l’instabilité (bien qu’il y aura toujours une certaine instabilité même avec le sable). Mais ce n’est pas tout ! Les poignées du BlackPack ESY L sont parfaites pour l’entrainement de force et servent de connecteur avec l’AeroSling ELITE. Cela vous offre une plus grande variété d’exercices. Vous pouvez également construire un Cable Row avec le BlackPack ESY L ou bien utiliser l’AeroSling pour vous aider durant certains exercices.

Téléchargez le cataloguede la gamme Entraînement Fonctionnel par Aerobis

Nous vous recommandons...

Produits complémentaires