Comment équiper un local de remise en forme ? - Incept

Comment équiper un local de remise en forme ?

 Publié le Mardi 16 Mai 2017

Que se soit à la maison ou dans votre entreprise, misez sur la qualité. Autant bien choisir dès le départ en investissant sur les bons appareils. En effet, si vous optez pour du matériel d’entrée de gamme, vous risquez d’être mal installé et de vous blesser ou de ne pas prendre plaisir et abandonner. Enfin, on y pense pas toujours le jour de l’achat, mais n’oubliez pas de vérifier l’efficacité du Service Après Vente. Voici quelques conseils et quelques contacts.

Attention, qualité ne veut pas forcément dire onéreux. Le rameur Concept2 est le rameur de référence pourtant il n’est pas le plus cher. Les équipements proposés dans votre salle de sport sont essentiels. En priorité, il est indispensable de posséder un appareil d’endurance ou dit de cardio-training. Selon la configuration du local, optez pour des appareils proposant des mouvements diversifiés qui apporteront de la variété à vos séances. Vélo, Skierg et Rameur constituent un superbe triptyque et se suffisent amplement pour un usage à domicile. Pensez tout de même à prévoir un tapis de sol pour les étirements et les exercices de gainage.

Nous avons demandé à quelques clients de partager leurs expériences d’entraînement sur nos 3 produits phares que sont le rameur Concept2, le vélo Wattbike et le skierg Concept2. Voici 4 "avis clients" riches d’enseignements

Une société s'est spécialisée pour aménager/créer, équiper et animer un local de remise en forme au sein même des entreprises, il s'agit de MM Sport : "Une salle de sport dans votre entreprise clé en main"